Octopode 2020 et COVID-19

Nous sommes à quatre mois du coup d’envoi de l’Octopode Festival 2020.

Comme vous le savez très certainement, il est actuellement difficile de savoir si, et dans quelle mesure, cette édition pourra avoir lieu en raison du Covid-19, le conseil Fédéral n’ayant pas encore pris de position par rapport à la tenue des grands évènements en Suisse pendant l’été. Ainsi, et jusqu’à nouvel ordre, nous continuons de travailler sur cette édition qui nous tient à coeur.

Monter un festival représente un immense travail et un profond investissement, qui commencent très souvent, comme c’est le cas pour nous, dès la fin de l’édition précédente. En d’autres termes, de même que pour le public, les artistes et autres prestataires du monde musical, faire face à une annulation est une expérience très difficile pour les organisateurs. Nous tenons à exprimer tout notre soutien et notre amitié aux autres festivals, notamment nos compagnons de la FFGe - Fédération des Festivals Genevois, qui ont du faire face à de telles annulations.

Dans l’attente d’un éclaircissement de la situation, nous tenons, cher public, à vous remercier pour votre soutien et à vous dire que cette aventure octopodienne, si chère à nos yeux, ne le serait point sans vous.

Prenez-soin de vous, on vous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*