Communiqué d’annulation Octopode 2021

Communiqué annulation Octopode 2021

Cher·ères festivalier·ères, cher·ères Octopodien·nes,

Comme vous, nous scrutons l’évolution de la situation sanitaire, en attendant la venue de jours meilleurs pour la culture. On espère, on réfléchit, on s’adapte.

Au sein du comité de Sub-Session, nous avons beaucoup échangé ces derniers mois, et il nous est apparu préférable de ne pas faire d’Octopode plutôt que de faire un Octopode à moitié. Nous pensons à tous ces souvenirs accumulés, à la foule aux mille sourires venue profiter des concerts de têtes d’affiche internationales et d’artistes locaux sur la campagne Charnaux, et il nous paraît difficile d’abandonner cette formule qui nous tient à cœur.

Par conséquent, l’Octopode n’aura pas lieu cet été. Mais nous n’allons pas en rester là. Nous savons à quel point le manque d’évènements culturels est problématique, que ce soit pour le public, les artistes, les prestataires et plus globalement l’ensemble des acteur·trices faisant vivre le monde de la culture. C’est pourquoi nous réfléchissons à d’autres projets susceptibles d’être mis en place pour la suite de l’année 2021. Et bien évidemment, nous nous retrouverons à l’été 2022 pour la 9ème édition de l’Octopode Festival ! On se réjouit énormément, et on vous tiendra au courant de la suite des festivités.

Que du love les petits poulpes, vous nous manquez. Prenez soin de vous et de vos proches, et on espère à très bientôt !

Octolove

Le comité de Sub-Session

2 thoughts on “Communiqué d’annulation Octopode 2021

  1. J’avais hâte de retrouver ces belles soirée Métal et Reggae a Meyrin. Pas cet année mais pas grave on patientera. Je vous soutien et j’espère vous retrouver en 2022.

    Courage!

    Mourad

    1. Merci Mourad pour ton soutien. On espère pouvoir se retrouver l’été prochain !

      L’équipe de l’Octopode Festival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*